Assistance en webmarketing et communication

La communication est un élément essentiel afin de se faire connaître et développer son activité.

Elle passe par des supports soignés reflétant votre identité : logo, plaquettes, flyers... mais également par le web : site internet vivant*, esthétique et référencé; des informations régulières transmises par le biais d'un blog, de newsletters ou d'emailings; une présence régulière sur les réseaux sociaux...

Accoutumée à l'utilisation de ces outils, je vous propose les services suivants :

 

 

Assistance-webmarketing-commerciale

  • Création de site internet sur CMS (Emonsite, Wix...) : sites de présentation d'entreprise ou d'activité, comité d'entreprise, CSE, boutiques...
  • Rédaction de contenus
  • Création et envois de campagnes emailing depuis plateforme dédiée
  • Mise à jour de blog ou site internet sur CMS
  • Création de supports : diaporamas, bandeaux, couvertures, flyers, plaquettes, logos, présentations, citations réseaux...
  • Création de pages ou mises à jour de vos réseaux sociaux
  • ...

*Découvrez quelques unes de mes réalisations dans la rubrique Portfolio

 

Assistance commerciale  :

Démarcher vos clients et prospects, c'est bien. Vendre grâce au suivi de vos contacts et opportunités d'affaires, c'est mieux!

Afin d'être efficace et ne rien perdre en opportunités de ventes, vos démarches commerciales et celles de vos équipes nécessitent d'être suivies : mise en place de CRM, constitution de bases de données, qualification, relances commerciales (phoning)...

Je vous propose mon expérience et accompagnement dans les actions suivantes :

 

 

Assistance-commerciale

 

  • Constitution de bases de données (B to B) à partir de pages web
  • Qualification (phoning en B to B)
  • Elaboration de devis ou offres commerciales, cahier des charges, mise en page graphique
  • Mise en place et/ou mise à jour de CRM - ERP (selon plateformes) (saisie, nomenclatures, commandes, comptes rendus...)
  • Mise en place de tableaux de bord et suivi
  • Gestion de la relation client
  • Relances téléphoniques
  • Possibilité de planification de la production selon métiers
  • Suivi de dossiers en production selon métiers
  • ...