Passionnée par l'Entreprise, l’idée de contribuer à son développement,

je souhaite, avec kpb gestion, mettre à votre profit mon expérience de plus de 20 ans en tant qu'Office Manager, gestionnaire indépendant

ainsi que mon intérêt pour les nouvelles technologies, le digital et leurs apports dans l’Entreprise.

karen-baudry-kpbgestion

Je me présente...

Mon nom est Karen Baudry et je suis Office Manager, responsable de gestion depuis plus de 20 ans.

C'est en tant qu'assistante polyvalente dans une régie publicitaire en radio, que j'ai démarré ma carrière professionnelle.

Diplômée en communication, j'y apprends la gestion commerciale et comptable avec des missions très variées allant de la vente d'espaces publicitaires, au suivi des commandes, la facturation, mise à jour de tableaux de bord, saisie comptable... mais également, parfois, l'enregistrement de spots radio  et suivi de plannings.

En 1998, je m'installe en Bretagne et intègre une PME spécialisée dans la réalisation de prestations 3D et web, à destination de la promotion immobilière, où je vais rester 15 ans.

Tout d'abord comme assistante de gestion, j'ai progressivement adopté, en sus, la casquette de responsable projets, avec la vente à distance de prestations 3D et suivi de dossiers jusqu'à leur livraison.

L'entreprise se développant, pendant les 5 dernières années, j'occupe le poste d'Attachée de direction/Office Manager avec une forte mission RH et toujours le suivi de quelques comptes à distance.

Parallèlement, je décide de devenir entrepreneur afin de commercialiser mes créations artisanales. Pour ce faire, je vais créer mon propre site internet boutique, obtenir des normes CE, développer une identité visuelle, communiquer sur les réseaux sociaux etc...

Au fil de mes rencontres, je constate les besoins ponctuels des indépendants, TPE ou même des PME sur des missions à faible volume, ou parfois pour s’organiser, s’adapter au nouvel environnement technologique et à l’évolution digitale.

Courant 2016, passionnée depuis toujours par l'Entreprise et l'idée d'apporter un service, je décide de créer kpb gestion afin de mettre à votre profit, mon expérience de près de 20 ans en tant qu'Office Manager et mon intérêt pour les nouvelles technologies, la révolution digitale et leurs impacts au sein même de l'Entreprise.

 

 

Me contacter