Alors, je vous rassure, je n'ai pas arrêté mon activité puisque je suis la formation en parallèle.
Désormais, ce seront mes mercredis après-midi, voire peut-être un peu plus selon les nécessités, qui seront dédiés à ma formation.
Comme exprimé, il s'agit pour moi, certes de valider un diplôme, mais surtout de pouvoir aller plus loin dans l'accompagnement RH, qui a toujours eu une place prépondérante pour moi.
Si aujourd'hui, mes prestations sont avant tout liées à de la gestion administrative RH, je souhaite pouvoir élargir mon intervention sur ce domaine de compétences.
Etant en activité, et la formation étant dense et riche, j'ai choisi d'étaler celle-ci dans le temps, de façon à pouvoir continuer à travailler tout en suivant ma formation de façon sereine, sans me mettre "trop" de pression.
Comme exprimé, j'ai déjà démarré cette formation, il y a quelques semaines.
J'ai hâte, toutes les semaines, de reprendre mes cours et à la fois, peur vis-à-vis des épreuves à passer mais je suis ravie! Reprendre une formation... à mon âge, et quand on est en activité, c'est autre chose que lorsqu'on a à peine 20 ans.
Même si c'est chouette à 20 ans, disons que je sais pour qui et pourquoi je fais cette formation mais aussi de quoi il retourne concrètement vis-à-vis des sujets évoqués.
Et intellectuellement, j'avoue que cela fait du bien.
Pour le moment, c'est une belle expérience, même si elle est encore toute fraîche.
Si vous avez des besoins en prestation RH et souhaitez pouvoir en discuter, n'hésitez pas à venir vers moi. Je serai ravie de pouvoir vous informer sur le contour de la formation et les prestations futures qui pourront en découler.